Assistance logiciel Sage – Edocia vous accompagne

Une assistance au logiciel Sage au quotidien

Votre partenaire Sage est à vos côtés au quotidien pour assurer une assistance logiciel Sage dans le cadre du contrat de maintenance annuel (DUA*, DUAT**). La Hotline, les questions liées au paramétrage en place, la fourniture des patchs nouvelles versions, les rectifications et interventions ponctuelles en télé-assistance sur le paramétrage… tout est organisé pour vous satisfaire efficacement dans les meilleurs délais.

En complément de l’assistance au logiciel Sage, nous pouvons vous fournir différents services de développement, de formations, de conseils et d’accompagnement. Nous pouvons aussi vous proposer un support juridique pour la validation de vos cas particuliers. Le consultant fonctionnel Edocia s’appuie sur l’expertise de notre juriste pour traduire le besoin en paramétrage dans le logiciel. Des formules de Crédits Temps sont proposées à la carte.

Nos consultants sont passionnés par leur métiers et sont pro-actifs en matière de nouveautés légales. Nous apportons du conseil à de nombreuses sociétés et organismes mêmes hors des produits Sage. Nous étudions déjà toutes les futures évolutions liées au programme gouvernemental de simplification administrative et leur implication dans les logiciels Sage installés chez vous.

White heap clouds in the blue sky at the summer day.

Edocia, la sérénité de disposer d’un bon partenaire au quotidien

Une assistance gérée par des crédits temps

Au-delà de tous les services d’assistance logiciel Sage compris dans le contrat de maintenance et afin de répondre à vos autres demandes particulières et ponctuelles, nous avons développé des formules « Crédits Temps ». Ce Crédit est acquis sous forme d’heures en télé-assistance et consommé à la demande. Un tableau de suivi vous permet de suivre la consommation en toute transparence. Si vous êtes plusieurs utilisateurs dans le service, cela permet de suivre les demandes spécifiques de chacun sans alourdir les formalités. Le Crédit peut concerner l’ensemble des demandes ou être décliné par thèmes, par exemple :

  • DSN Déclaration Sociale Nominative
  • Formations ponctuelles à des fonctionnalités produits, paie, règles…
  • Module Formation professionnelle
  • Module GPEC Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences
  • Réinstallation de logiciels Sage…

Nos autres services

Vous pouvez compter sur notre équipe interne ou nos partenaires validés pour de nombreux autres services au-delà de l’assistance logiciel Sage : déplacement d’applications, réinstallations, déploiement de nouveaux modules, nouvelles fonctionnalités, interfaces, optimisation…

Votre service paie peut être ponctuellement désorganisé par une personne en maladie, une longue absence, un départ, une restructuration. Nous pouvons vous apporter une assistance au quotidien au-delà du contrat de maintenance : la délégation. Un consultant Edocia peut vous accompagner temporairement dans la réalisation de vos paies et de vos déclarations. Ceci en appui d’une personne interne ayant la connaissance de vos règles de gestion.

N’hésitez pas à nous solliciter !

*DUA: Droit d’Utilisation et d’Assistance 

**DUAT: Droit d’utilisation et de TéléAssistance